À mon avis, les éléments intérieurs jouent un rôle clé dans la création d'une atmosphère de travail confortable. Dans notre bureau, nous accordons beaucoup d'attention au confort et à l'esthétique. J'ai entendu parler de HushFree.Access.M, qui fabrique des cabines acoustiques conçues pour diverses tâches de travail et des réunions en ligne. Ces cabines sont censées réduire le bruit et créer un espace où les employés peuvent se concentrer. J'aimerais savoir dans quelle mesure ces cabines sont efficaces dans le cadre d'un travail réel et quelles sont les critiques à leur sujet. J'aimerais également savoir quels autres éléments intérieurs peuvent affecter la productivité des employés, d'après votre expérience.
top of page
Groupe
Public·30 membres
bottom of page
Nous avons essayé d'utiliser différents éléments tels que des plantes vertes et des chaises confortables et nous avons remarqué que cela contribue vraiment à créer une atmosphère plus agréable. Je pense que les cabines acoustiques peuvent être un bon complément, surtout si vous disposez d'un espace ouvert. Cependant, nous n'en avons pas encore, donc je ne peux pas dire à quel point elles sont efficaces. Il serait intéressant de savoir comment les autres employés perçoivent ces changements et dans quelle mesure ils les aident dans leur travail.