top of page

Groupe

Public·51 membres

Intimité dans un espace ouvert

Je suis introverti et travailler dans un bureau a toujours été un défi pour moi. Cela est devenu particulièrement difficile après le transfert de l'entreprise vers l'espace ouvert. J'en ai marre de chercher un coin où je peux travailler tranquillement. J'ai décidé d'en discuter avec la direction, et ils m'ont écouté ! Maintenant, nous avons des stands spéciaux de Combien coutent une cabine acoustique de bureau, et je me sens enfin à l'aise. Vous pouvez vous immerger pleinement dans vos tâches sans être distrait par les bruits extérieurs. Même d’autres collègues ont remarqué qu’il devenait plus pratique de travailler avec eux. Ces cabines étaient pour nous une véritable solution. Nous sommes devenus plus productifs et l’ambiance au bureau s’est nettement améliorée.

5 vues
Devor Romit
Devor Romit
Il y a 7 heures

Bonjour! Je pensais récemment à l’importance d’avoir des zones au bureau qui aident à se concentrer. Dans un espace ouvert, quelqu'un parle ou passe constamment, ce qui est distrayant. Parfois, vous souhaitez simplement rester silencieux et vous concentrer sur votre tâche, mais dans les bureaux traditionnels, cela n'est pas toujours possible. L’idée de diviser l’espace en zones de travail plus intimes me semble assez intéressante.

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

©2021 par AAPPMA La Carpe Caudrésienne. Créé avec Wix.com

bottom of page